Pitching for Dating

Home / Pitching for Dating

REUNISSONS LES INVESTISSEURS ET LES STARTUPS #EDTECH

Startup For Kids a organisé le 4 juillet 2017, en partenariat avec France Digitale et Paris Pionnières, son tout premier speed dating pour startups !

Le champ de l’éducation est investi par des jeunes entreprises, qui offrent des solutions innovantes basées tant sur les dernières recherches en neurosciences que sur des innovations technologiques.

Seulement, encore aujourd’hui, trop peu d’investisseurs s’engagent dans ce secteur pourtant essentiel pour former les générations futures… Trop d’événements startups restent sans concrétisation… nous avons donc créé le rendez-vous entre les startups #EdTech et les investisseurs !

Pour l’occasion, parmi les 50 dossiers reçus, 10 startups de l’éducation ont eu l’opportunité de présenter leur projet à des acteurs du milieu !

Au total, c’est plus de 40 investisseurs, corporates, institutionnels et journalistes qui sont venus les rencontrer et découvrir leurs actions !

Le format ? À chaque table : corporate, investisseur, journaliste, institutionnel et une startup ! Les startups avaient 10 minutes pour les séduire et leur donner envie de les revoir !

Les startups sélectionnées :

  • Klassroom – Une application mobile et web qui réinvente la communication entre les parents et les professeurs en la rendant instantanée, sécurisée et bien plus efficace.
  • DreamZ – Un jeu 2D ludique aux capacités infinies qui apprend les bases de la programmation à tout le monde.
  • Kiupe – KWED est une plateforme de jeux vidéo éducatifs basée sur une technologie innovante, le Learning Engine, développée par notre studio.
  • Edukily – Une application iOS et Android qui permet de lire des histoires et de jouer à distance, en temps réel et avec de l’appel vidéo.
  • Prof en Poche – Startup spécialisée dans le soutien scolaire et l’assistance scolaire sur mobile via la mise en relation avec des professeurs particuliers et via une intelligence artificielle éducative.
  • Team8 – Une montre connectable pour les 5-12 ans. Le porteur peut créer son propre héros qui vivra dans la montre. Mais le héros aura besoin, pour en affronter d’autres, de l’énergie de l’enfant qu’il pourra lui transférer en ayant une activité sportive.
  • Marbotic – Les jouets Marbotic allient le meilleur de la tradition (jouets bois) et de la modernité (interaction digitale).
  • Wakatoon – Le coloriage qui se transforme en dessin animé, comme par magie !
  • Leka – Leur mission est d’aider les enfants exceptionnels à vivre des vies exceptionnelles.
  • Hello Charly – Le conseiller d’orientation 3.0 : il guide chaque jeune de façon ultra-personnalisée pour trouver les métiers et les études qui lui correspondent.

 

Merci à nos partenaires :

Untitled design-2