Trophées #S4K #Edtech 2017 – Découvrez les grands gagnants

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La remise des prix des Trophées #S4K #Edtech a eu lieu le lundi 20 novembre 2017 en clôture de la troisième édition de Startup For Kids ! Les 15 finalistes ont eu l’opportunité de pitcher leur projet devant le jury, qui a désigné les grands gagnants !

Edupad – Catégorie « De Bonnes Bases » 

Monster Messenger est une messagerie destinée aux 6-11 ans qui peuvent échanger des textes, stickers, dessins et gifs avec leurs amis et leur famille ! La différence ? L’app est 100% sécurisée : les parents approuvent tous les contacts, les enfants ne discutent qu’avec des personnes validées ! Des modérateurs veillent également, aucun contenu inapproprié n’est toléré dans l’app.

 

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Prof en Poche – Catégorie « Pour une Construction Solide »

Prof en Poche est un mélange des intelligences artificielles et humaines. Sur Facebook Messenger, le robot Prof en Poche aide plus de 20 000 élèves à faire leurs devoirs et à comprendre les maths. Sur les applications, les élèves clients de Prof en Poche peuvent avoir accès à des professeurs particuliers en maths, physique et chimie connectés et disponibles dès qu’ils en ont besoin.

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Beekast – Catégorie « De l’Autre Côté du Miroir »

Beekast permet à tous d’apprendre au même rythme et donne aux enseignants la possibilité d’un enseignement plus unifié et actif. Notre logiciel gratuit permet de garder la classe motivée et attentive grâce à un ensemble d’activités participatives, pédagogiques et ludiques. Engagez des élèves qui, à leur tour, ont la possibilité de vous poser toutes leurs questions (même les plus timides). Beekast est toujours adapté : à distance ou en présentiel, sans matériel supplémentaire, ni téléchargement.

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Klassroom – Catégorie « Home Sweet Home »

Klassroom est une app mobile et web qui réinvente la communication entre les parents et les professeurs. Elle remplace le cahier de liaison papier, qui malgré sa lenteur et son côté fastidieux est encore utilisé dans les écoles. L’app permet au prof de créer une classe (un fil d’actu), où il peut poster des infos (documents, photos, événements, etc.). Instantanément les parents reçoivent une notification. Les parents peuvent interagir pour des raisons spécifiques (absence, demande de RDV, etc.).

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Moulin à Etincelles – Catégorie « Chacun ses superpouvoirs »

Nous sommes deux entrepreneuses qui imaginons, créons des outils inventifs et animons des ateliers de découverte des sciences à destination de multiples structures : écoles, centres sociaux, culturels ou de loisirs, festivals… Nous inventons des jeux de construction et des défis créatifs, afin que chacun puisse pratiquer la science avec ses mains et observer les phénomènes de ses propres yeux. Notre credo : expérimenter les sciences pour être capable de bien évoluer dans le monde numérique !

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Blackfoot – Prix Spécial Disney 

Bakou est le compagnon de rêves des enfants, il leur ouvre une dimension inédite aux histoires du soir. Avec Bakou, le plafond surplombant le lit de l’enfant devient un théâtre d’ombres où s’animent les silhouettes des personnages issus de votre lecture. Cette expérience unique invite l’enfant à voyager dans l’univers magique des contes classiques ou modernes et le prépare à une douce nuit. Bakou s’adapte au coucher de l’enfant sans dérégler son endormissement.

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BabySittor – Prix Spécial Paris Pionnières

Baby Sittor est une application de mise en relation entre parents et babysittors. Son succès repose sur la confiance, valeur qui anime notre communauté depuis sa création. Baby Sittor permet aux parents de retrouver une vie sociale, de prendre du temps pour eux ; et aux babysittors d’arrondir leurs fin de mois en gardant régulièrement des enfants à côté de chez eux ! Que ce soit pour une garde ponctuelle, des sorties d’école, des vacances…, c’est gagnant-gagnant ! 😊

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C’TropFood – Prix Spécial Paris&Co

Nous concevons et développons des jeux et des contenus ludiques qui s’adressent à tous ceux qui souhaitent changer leurs habitudes alimentaires, que ce soit pour des raisons de santé, écologiques, de transmission familiale ou encore de convictions personnelles. Nous proposons des solutions ludiques nouvelles face au développement d’une alimentation riche et modifiée par l’industrie : permettre aux joueurs de manger mieux et d’être en bonne santé en changeant leurs habitudes alimentaires : guider vers une nourriture « bonne à manger et bonne à penser » .

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