S’engager pendant Hack Ton Stage

Vous travaillez dans les domaines de la tech et du numérique ? Vous êtes convaincu que les jeunes sont les acteurs du monde de demain ? Nous avons besoin de vous !

Du 14 au 18 décembre puis du 8 au 12 février la commune de Roissy-en-Brie et son maire, François Bouchart s’engagent auprès des jeunes de 3ème ! Nous sommes ravis de les accompagner sur ces deux semaines, pour embarquer 25 jeunes de la commune à bord de notre nouveau format : Hack Ton Stage !

Le stage de 3ème est le premier pas des jeunes dans le monde de l’entreprise. Rendu optionnel au vu de la situation sanitaire actuelle, la Mairie de Roissy-en-Brie a fait appel à nous car il leur semble primordial de proposer des solutions alternatives pour encourager les jeunes à découvrir les métiers de la tech et du numérique. 

Au programme ? Hackathon, rencontres avec des professionnels, découvertes des softs skills et pleins d’autres surprises. 

Afin de leur faire découvrir toutes les facettes des métiers du numérique, nous sommes à la recherche de professionnels qui seraient prêts à donner de leur temps pour nous accompagner sur ces sessions ! 

Informations personnelles

Vos réseaux

Votre intervention

L'équipe de Startup For Kids vous contactera par la suite pour construire ensemble votre intervention ! Nous pourrons adapter en fonction de vos disponibilités votre créneau d'intervention. Les interventions durent environ 30-45 minutes et sont suivies d'une mise en application par les jeunes.

Aller plus loin...

Boosté par :