Découvrez les structures présentes ! 

 

Découvrez les ateliers proposés du 14 au 16 avril lors de Startup For Kids & Teens ! 

 

Ce tableau vous permet de classer et filtrer des différents ateliers en fonctions des âges cibles, des thématiques proposées et de vos contre d’intérêt ! 

 

Comment ça marche ?

Il vous suffit de cliquer sur “Filtrer”, puis sur “Name”, c’est ici que vous choisissez la catégorie qui vous intéresse, comme le jour, la tranche d’âge ou la thématique. Dans la case « select in option » cochez les réponses qui vous intéressent.

Prenons un exemple, vous êtes la maman/le papa de Lucas, 10 ans et passionné de robot, vous serez présents lors de la journée grand public le samedi 16 avril, votre recherche sera la suivante : 

Voici la première étape 1. D’après notre exemple notre premier choix est le jour. Il vous suffit de cliquer sur « Nom » et de choisir dans notre cas le « Jour ». Il y a ensuite la formule « has any of » qui s’affiche et nous cliquons sur « selec in option » pour choisir le jour. Dans notre exemple, c’est le 16.04.

* Il est possible de sélectionner plusieurs options*

 

Etape 2 : Une boite de dialogue s’ouvre alors ! Cliquez sur « name » pour changer le critère de recherche et de sélection.

Etape 3 : Vous souhaitez savoir quelles sont les startups qui seront présentes le samedi 16 avril. Sélectionnez alors la catégorie « Jour » dans le premier carré puis « has any of » dans le second et enfin « 16.04 » dans le dernier.

    Etape 4 : Vous souhaitez aussi filtrer les ateliers qui s’adressent particulièrement aux enfants de 10 ans. Pour rajouter une condition, cliquez sur « Add condition« 

    Étape 5 : il ne vous reste plus qu’à trouver la thématique qu’il vous intéresse. Dans notre exemple, c’est la robotique, nous choisissons alors « IA/VR/ Robotique« . 

    La recherche nous indique qu’il y aura les Startups : Digi Activity, Aerospace Center, Mainbot, Vizybot & family, Algora Paris 12, KIDIGEEK. 

    En cliquant sur la carte de chaque atelier, vous pourrez découvrir des informations plus précises comme une description de l’atelier ou encore le site web de la startup.

    À vous de jouer !